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Mentions Légales

EDITION

Association LEADER FORMATION

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22 rue Lafayette 31000 -TOULOUSE

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Association loi 1901 déclarée à la Préfecture de la HAUTE-GARONNE

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SIRET : 901 492 009 00013

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Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 76311074731 auprès de la DREETS de la HAUTE-GARONNE

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Marque déposée le 17 décembre 2020 sous le numéro 20 4 713 510

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Contact : d.roussel@leaderformation.fr  

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Directrice de publication Madame Delphine ROUSSEL

HEBERGEUR

Wix.com Inc.

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500 Terry Francois Blvd., 6th Floor, San Francisco, CA 94158 USA.

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Numéro de téléphone : 1-415-358-0857

 

E-mail: abuse@wix.com

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https://fr.wix.com

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UTILISATION ET PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRES PERSONNEL

Vos données sont collectées par l'association LEADER FORMATION .

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Une donnée à caractère personnel désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée) ; est réputée identifiable une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un nom, un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale.

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Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par l'éditeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de vos demandes de formations.

DROIT D'ACCES, DE RECTIFICATION ET DE DEREFERENCEMENT DE VOS DONNEES

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants :

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  • Le droit d'accès : ils peuvent exercer leur droit d'accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l'adresse électronique ci-dessous mentionnée. Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, LEADER FORMATION peut demander une preuve de l'identité de l'utilisateur afin d'en vérifier l'exactitude ;

  • Le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenues par LEADER FORMATION sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations ;

  • Le droit de suppression des données : les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données ;

  • Le droit à la limitation du traitement : les utilisateurs peuvent de demander à LEADER FORMATION de limiter le traitement des données personnelles conformément aux hypothèses prévues par le RGPD ;

  • Le droit de s'opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s'opposer à ce que leurs données soient traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD ;

  • Le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que LEADER FORMATION leur remette les données personnelles qu'ils ont fournies pour les transmettre à une nouvelle Plateforme.

 

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant, à l'adresse suivante ASSOCIATION LEAER FORMATION 22 rue  LAFAYETTE 31000 - TOULOUSE ou par email, à l'adresse : d.roussel@leaderformation.fr

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Toute demande doit être accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité en cours de validité signé et faire mention de l'adresse à laquelle l'éditeur pourra contacter le demandeur. La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande. Ce délai d'un mois peut être prolongé de deux mois si la complexité de la demande et/ou le nombre de demandes l'exigent.

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De plus, et depuis la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016, les personnes qui le souhaitent, ont la possibilité d'organiser le sort de leurs données après leur décès. Pour plus d'information sur le sujet, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/

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Les utilisateurs peuvent aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr

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Nous vous recommandons de nous contacter dans un premier temps avant de déposer une réclamation auprès de la CNIL, car nous sommes à votre entière disposition pour régler votre problème.

UTILISATION DES DONNEES ET CONSERVATION DES DONNEES

Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des formations, leur amélioration et le maintien d'un environnement sécurisé. La base légale des traitements est l'exécution du contrat entre l'utilisateur et la LEADER FORMATION. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :

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  • Accès et l’inscription aux formations ;

  • Le suivi et la mise en œuvre des formations ;

  • La gestion comptable administrative des formations ; 

  • Envoi d'informations et de documents liés à la formation ; 

  • Gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs.

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